Neuvième Conférence Plénière du GDR ONDES les 30 novembre et 1er décembre 2021, au pôle évènementiel de LILLIAD, Université de Lille

Après avoir assuré son rôle d’animation sous formes de webinaires pendant les différentes phases de confinement liées à la pandémie mondiale, le GDR ONDES 2451, maison commune des ondes, tiendra sa neuvième Conférence Plénière biennale au sein du pôle évènementiel Lilliad, sur le campus de l’Université de Lille, les mardi 30 novembre et mercredi 1er décembre 2021.

Cette manifestation verra se succéder, des sessions faites d’affiches de vos contributions et des exposés sollicités par les six groupes thématiques du GDR et par son Club des Partenaires.

Une conférence introductive invitée sur la physique des ondes sismiques sera donnée par M. Michel CAMPILLO, de l’Institut des Sciences de la Terre (ISTerre), Université Joseph Fourier de Grenoble.

Le succès de cette Conférence Plénière repose et avant tout sur vous. Par conséquent, nous vous remercions vivement de vos participations et contributions !

 

Éric Lheurette, organisateur local de la conférence plénière, IEMN,
Philippe Lalanne, Laëtitia Debas et tous les animateurs du GDR ONDES,
Gérard-Pascal Piau, Geneviève Mazé-Merceur et le Club des Partenaires.

 

La date limite d’inscription et de soumission des contributions est fixée au
lundi 25 octobre 2021.
L’inscription est gratuite mais obligatoire.
La fiche d’inscription sera disponible sous peu.