Contexte
Le groupe NEXIO est un acteur incontournable dans le domaine de l’électromagnétisme dans les secteurs de l’aéronautique, l’automobile, le spatial, la défense, l’énergie et l’industrie électronique. Structure à l’avenir prometteur, NEXIO a pour principales activités l’automatisation des essais, la réalisation et la gestion de campagnes d’essais, la fourniture d’études sur les effets CEM/RF/Foudre sur des composants, des équipements et des systèmes.
Le projet de recherche « SIMPLEXE » (Simulation des Systèmes Complexes) porté par NEXIO et subventionné par le dispositif RAPID mis en place par la DGA (Direction Générale de l’Armement) et la DGE (Direction Générale des Entreprises) porte sur la modélisation et la simulation d’agressions électromagnétiques transitoires sur très grands systèmes.
Description
Dans le cadre du projet de recherche « SIMPLEXE » (Simulation des Systèmes Complexes), NEXIO recrute un(e) stagiaire Modélisation/Simulation CEM/Foudre H/F de formation BAC + 5 (CEM, Electronique, Mesures Physiques), justifiant d’une première expérience dans le domaine de la CEM/Foudre et ayant de solides bases théoriques en électromagnétisme.
Davantage d’information dans ce document.
Contact
Merci d’envoyer votre candidature par e-mail ou par courrier (CV + lettre de motivation) à : recrut-tls@nexiogroup.com.