Grenoble INP-UGA ouvre un poste de maître de conférence en « Systèmes électroniques embarqués communicants » pour la rentrée 2024.
La personne recrutée sera affectée à l’école Grenoble INP – Esisar et assurera ses enseignements dans le domaine des systèmes électroniques embarqués communicants et, plus particulièrement, les systèmes numériques appliqués aux systèmes de communications. Son activité de recherche pourra être menée au sein de l’équipe ORSYS du laboratoire LCIS (EA 3747 Grenoble-INP, UGA), dont les thématiques s’articulent autour de l’utilisation des technologies et signaux radiofréquences (RF), sans fil, pour la communication, le traitement des signaux et la mesure.
Le dépôt de candidature s’effectue sur l’application Galaxie du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche doit être effectuée du 22 février 2024, 10 heures (heure de Paris) au 29 mars 2024, 16 heures (heure de Paris), date de clôture. Tout document transmis hors application Galaxie ne sera pas pris en compte.