Offre de poste CDI : Jeune docteur électronique de puissance

Contexte

Créée en 2014, Elistair est une startup de drones civils, qui conçoit, produit et commercialise des solutions de drones filaires, pour les acteurs de la sécurité civile, les forces d’interventions, les sociétés de sécurité et les grands comptes industriels. Les solutions développées par Elistair s’appuient sur une technologie brevetée de micro-fil, et sont déployées pour des missions d’observation aérienne longue durée, ou des missions de télécommunications d’urgence. La société commercialise ses produits en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Elistair s’est rapidement développée et structurée pour devenir un des principaux acteurs du drone
filaire au niveau national puis international.

Soutenue par le fonds d’investissement Starquest et DDrone Invest, la société est lauréate du concours Alliance à San Francisco et lauréate du programme Européen Horizon 2020. En 2016, Elistair a remporté le « Technology Innovator Award 2016 » de Frost & Sullivan, ainsi que le« Ace Innovation Award » au Paris Air Forum.

Description

Dans le cadre de l’accélération de son développement, Elistair renforce son équipe R&D et ouvre un poste de docteur en électronique de puissance orienté CEM dans ses bureaux à Lyon.

Pleinement intégré au sein de l’équipe R&D, sous la responsabilité du CTO, au sein de l’équipe électronique vous aurez la responsabilité du développement de nouveaux convertisseurs permettant d’augmenter les  performances des systèmes filaires existants.

Vous assurez la recherche et la qualification de nouveaux fournisseurs, participez à l’industrialisation des systèmes avec les différents partenaires et ingénieurs R&D et au dépôt des brevets.

D’autres informations à propos du profil recherché dans ce document.

Contact et dépôt de candidature

CV et lettre de motivation à l’adresse : jobs@elistair.com